TikTok a discrètement ajouté une option


TikTok a discrètement ajouté une option

TikTok est devenu une application de médias sociaux extrêmement populaire grâce à son contenu vidéo très court, et très addictif. Cependant, au fil du temps, les vidéos TikTok sont devenues de plus en plus longues, certaines d'entre elles atteignant même dix minutes. Si vous ne voulez pas regarder de longues vidéos, TikTok a une solution.

Alors que je faisais mon "doom-scrolling" quotidien sur TikTok, j'ai accidentellement cliqué sur mon écran et déclenché une icône de vitesse "2X" qui a accéléré ma vidéo. Lorsque j'ai essayé de refaire le même mouvement, j'ai réalisé que TikTok avait discrètement mis en place un contrôle de la vitesse de lecture. Pour activer le bouton de lecture 2X, il vous suffit d'appuyer sur le coin inférieur gauche de votre écran et de le maintenir enfoncé. Dès que vous faites cela, le symbole 2X s'affiche et lit votre vidéo deux fois plus vite.

Dans la vidéo ci-dessous, j'explique comment utiliser cette fonction.

TikTok fast forwarding GIF

Sabrina Ortiz/ZDNET

Vous pouvez toujours écouter le son de la vidéo, mais à une vitesse plus rapide

Contrairement au bouton d'effacement qui vous permettait de passer d'une vidéo à l'autre, avec le bouton de lecture, vous n'avez pas besoin de rater des parties de la vidéo pour la parcourir. Au lieu de cela, vous pouvez toujours écouter le son de la vidéo, mais à une vitesse plus rapide.

Cette fonction est particulièrement utile pour les stories de créateurs qui mettent trop de temps à arriver au but.

TikTok n'a pas encore officiellement dévoilé cette fonctionnalité et n'en fait pas mention dans l'historique de ses versions récentes, qui indique que les mises à jour de septembre n'ont fait que "corriger des bugs pour une meilleure expérience" et ont ajouté un moyen de "trouver et de marquer rapidement vos amis dans les commentaires". Même si TikTok n'a pas annoncé cette fonctionnalité, si vous constatez que vous n'y avez pas accès, téléchargez la version la plus récente de TikTok.

Source : "ZDNet.com"



Source
Catégorie article Technologies

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.